Astuces pour bien accueillir et rassurer nos convives #1

Astuce #1 : Réserver à l’avance son heure de déjeuner

Pour une gestion efficace de l’affluence au restaurant d’entreprise, nos convives peuvent – avec notre application mobile « Foodi » – réserver leur créneau horaire pour déjeuner.

Foodi est l’application mobile d’Eurest qui facilite la pause déjeuner. Avec elle, nos convives découvrent nos plats du jour et commandent ce qui leur fait envie !
Mais avec Foodi, il est aussi possible de réserver un créneau horaire pour se rendre au restaurant. Si cette fonctionnalité a démontré sa praticité, avec le contexte actuel, ce service est plus que jamais apprécié par nos convives et parfois même rendu obligatoire par nos clients. La réservation de son créneau de déjeuner vise 2 objectifs :

  • Un flux maîtrisé pour favoriser la distanciation physique au restaurant avec un nombre de convives répartis sur la durée du service
  • Une meilleure anticipation des flux pour un service assisté adapté

Accueilli par nos équipes, le convive se présente à l’heure prévue accède au restaurant d’entreprise après vérification du respect du créneau horaire.

Flux maîtrisé au sein du restaurant, sans attente pour le convive… cette solution répond à toutes les attentes. Parce que le respect de la distanciation physique est notre priorité commune !

Partagez sur les réseaux sociaux