Bon partout, tout le temps
Des solutions modulaires adaptées à tous les besoins
Faire le bon partout tout le temps : le bon sur place, à emporter, à midi ou à 17h… pour prendre son temps à table, ou pour déjeuner vite fait bien fait et même chez vous !
A tout moment de la journée
Matin
Midi
Après-midi
Soir

Vous pouvez commander
Au comptoir, sur votre mobile, en Click & Collect, service à table ou sur un frigo connecté
Pour consommer où vous le souhaitez
Sur place, à emporter, à la maison ou ailleurs…




l’application pour bien manger au travail
L'encaissement intelligent par borne express
Alliant technologies de reconnaissance visuelle et intelligence artificielle, la Borne Express permet un encaissement simplifié et ultra rapide en quelques secondes.
Le principe : le convive dépose son plateau sous la borne équipée d’une caméra optique. L’image est alors transmise à un réseau de neurones qui en reconnait les éléments.
Une innovation unique sur le marché et plébiscitée par 94% des convives utilisateurs !


L'application FOODI
Une application créée et pensée pour les convives !
Menus du jour et de la semaine, conseils sur l’alimentation et la nutrition, paiements et transactions faciles et sécurisées.
Plein de nouveautés à venir !
Réservez une table, commandez un repas de midi ou une brioche à emporter directement sur votre application, organisez des évènements entre collègues…
Click & Collect et Click & Sit
Disponible via l’application Foodi, l’option Click & Collect permet de commander et payer une prestation en ligne avant de la retirer directement en point de vente Eurest.
Dérivée du Click & Collect, la fonctionnalité Click & Sit de l’application Foodi digitalise la prise de commande en self.
Le principe ? Sélectionner et payer son repas en ligne avant de déjeuner en restaurant sur un créneau horaire dédié.


Le module de réservation Click & Pass
Gérer efficacement l’affluence en restaurant, telle est la raison d’être du module de réservation Click & Pass proposé par l’application Foodi. Ce dernier permet aux convives de réserver en ligne leur créneau horaire de déjeuner.
Accueillis par les équipes Eurest, les convives se présentent à l’heure prévue et accèdent au self après contrôle des entrées.