Eurest et le Parlement Européen – dont nos équipes assurent la restauration des collaborateurs toute l’année – ont décidé d’unir leurs efforts pour mettre en place une action solidaire et sociale.
A compter du 4 Mai et jusqu’à la fin du mois de Juillet, les équipes distribueront 500 repas par jour à des personnes dans le besoin, dans la région de Strasbourg. Ces 500 repas cibleront en priorité des familles monoparentales et des jeunes.
Les repas seront préparés par nos équipes Eurest en privilégiant des approvisionnements en circuit court. Ils seront ensuite quotidiennement distribués – grâce au soutien de la Croix Rouge – dans « des lieux de vie collective », qui restent encore à préciser. Au cœur de la crise sanitaire du Covid-19, le Parlement Européen souhaite être « plus que jamais le Parlement du peuple » et défendre « une réponse européenne forte et solidaire ».
De son côté, Hélène Hypolite, Directrice Régionale Eurest est « fière que [ses] équipes soient collectivement engagées au cœur de cette belle initiative »
.